Moi-même, je viens de me taper une fringale d'enfer ! Vautré comme Néron (un adepte sympa celui-là) dans mon sofa rouge, j'ai commandé une pizza et une glace aux calories. Je suis allé bien au delà du péché de gourmandise ce soir. Bon, en même temps, la notion de péché est foncièrement inadaptée dans mon cas. Ceci étant, je me dilate comme un prélat (yerk !) et il va falloir que je réagisse sinon la beauté de moi-même (du Diable) risque de rejoindre le rayon des souvenirs. Ce serait quand même dommage de perdre cet attribut et puis bon, je dois bien ça à mon diablotin.
Vous allez me dire un petit tour de sorcellerie et il n'y paraîtra plus. J'ai quand même envie de me lancer dans un de ces régimes léguminés dont les mortels ont le secret. Je m'imagine déjà à lever ma fourche et à m'agiter les sabots sous les encouragements de mon coach. Promis, je vous raconte le casting.
The Patchy Peener
Il y a 12 ans
4 commentaires:
Adeptes aussi de ce luxe qu'est la pizza (ah non je confonds les posts ;-) ), auriez-vous l'obligeance de communiquer à la Fée Clochette le secret pour faire disparaitre les conséquences de l'excès de leur consommation... surtout celle aux foies gras et magret de canard???
Ah c'est malin, maintenant j'ai envie de m'en commander une ce soir....arghhhhhhhh
Il faut une activité physique ... pour vous jeune mortelle je n'ai qu'un conseil : le sexe. Bon en même temps je suis le Diable et peut être vous mens je ?
euhhh, comment dire? devinant ce conseil fort avisé et point étonnant de votre part mon Maître, je m'y suis donnée (oui, je préfère donner que recevoir, allez savoir pourquoi !!!), à coeur-joie... le résultat? sur-activité physique => besoin de carburants => commande de pizzas suplémentaires.
Autres solutions?
Utilise donc ces mets intelligemment, transforme les en offrandes pour moi, le Diable t'en sera éternellement reconnaissant.
Enregistrer un commentaire