dimanche 8 novembre 2009

Cadeau



Pour célébrer ce glorieux retour au plus haut des cieux, le Diable vous propose un deuxième post de nuit (bon, c'est exceptionnel dans tous les sens du terme) avec cet Everest du kitch, duel au sommet entre la blondasse et la rouquine (j'adore, on se croirait dans Dynastie). Najoua a encore frappé et je n'ai plus les mots pour célébrer le grandiose... Il y a des jours où le Diable reste sans voix. C'est aussi une petite vengeance personnelle envers M dont le concert au SDF a été l'une des pires soirées de ma vie. Je nous revois, Diablotin et moi, dans cette chape de glace née d'une stupide dispute ... heureusement, il y aura Bruxelles. Alors oui je sais, vous n'en pouvez plus de ma générosité, mais comme dirait Marie Laforêt (il faudra que je vous en reparle de celle là), c'est cadeau ...


Enjoy :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wouh ! 2 posts : on est gâté !
Bon, moi je ne suis pas très étonnée qu'on passe une soirée glaciale avec la rouquemoute... d'ailleurs, tous les gens que je connais qui vont voir M en concert me disent que c'est pas bien... et pour une inexplicable raison, ils y retournent la fois d'après : -D
Étrange, mais amusant !

YouKnowWho a dit…

Toutes les blondes sont elles des jalouses ? lol

Anonyme a dit…

seulement les fausses (blondes) ; - D