skip to main |
skip to sidebar
Comme j'ai constaté qu'il n'y a que ça qui vous intéresse (ne mentez pas, j'ai les chiffres) et que je suis prêt à toutes les compromissions, voici encore du stupre et de la luxure. Chacun a ses préjugés et si les diablotins sont affublés de bien des vilenies, le Diable traine aussi son lot d'images toutes faites sur ces pauvres mortels dont l'existence hésiterait entre packs de bières/match de foot et bigoudis/migraine. En même temps, j'ai quelques excuses. Après avoir assumé ma nature sulfureuse, j'inaugurai une période plutôt active en terme de grignotages sexués. Je découvris alors que beaucoup de mes messieurs-croques portaient une trace suspecte à l'annulaire gauche et trimballaient le siège à trolls à l'arrière de la BM (oui, il fallait vraiment qu'il soit al dente pour accepter une marque française). Il m'arriva même d'entretenir un certain temps (disons quelques semaines) des semblants d'aventures avec quelques uns de ces acrobates de l'agenda. Loin de moi tout jugement sur ce mode de vie (j'ai hésité sur l'orthographe), ma largesse d'esprit est légendaire sur ces sujets. Elle fut cependant mise à l'épreuve lorsqu'un soir, après un pique-nique fort agréable en après-midi avec un certain L., je répondis innocemment à l'interphone de mon appartement. Une voix de femme plutôt pressante me répondit.Madame L. venait ainsi défendre dans le désordre son mariage, ses enfants, sa vie, son oeuvre qu'affreux démon, je piétinais allégrement des sabots. Je n'eus guère d'arguments à formuler devant les accusations de détournement, les décibels étant très vite montés en même temps que les pleurs. Vérifiant qu'aucune caméra de M6 n'était tapie dans le couloir, je maudis L. et sa manie des post-it dans sa veste Armani et me promis de l'inviter rapidement à gérer ses problèmes. Magnanime, je gérai rapidement pour lui le choix de couper ce mauvais scenario.
4 commentaires:
Mais tu es une formidable créature odieuse ! Petite polisson !
Ah, ah, ah ! Bien que mariée avec trolls multiples et donc susceptible de me retrouver avec de la concurrence d'un sexe et/ou de l'autre, je suis toujours abasourdie de voir les madames aller passer leur colère, leur chagrin et leur dépit sur la vilaine concurrence qui a eu la méchanceté de venir tenter de briser leur bonheur si parfait, de détourner leur mari si vertueux probablement au moyen de diaboliques pratiques contre nature ; - D N'y voyez aucune libéralité... mais le mien de mari est prévenu, c'est lui qui rendra des comptes !
Mais en cette matière, certains mâles straight n'ont rien à envier à ces madames... certains passent carrément la concurrence par les armes ! Dingue !
Cette manie qu'on ces gens de mettre leur honneur dans la culotte de leur conjoint ! C'est un peu comme cacher de l'argent sous le matelas ou la clé de la maison sous lepot de fleur, non ?
ah que je vous reconnais bien là mon cher Diable: avoir cédé la place à la "légitime"... faites attention, votre nature profonde s'estompe...
PS: oui, j'avoue que j'aime la luxure. Est-ce mal ? serai-je donc punie? avec quoi? ;-)
@ Johnny : acte manqué ton mélange des sexes ?
@ nonyme : je dois avouer que je suis un adepte de la possession, sauf dans le couple
@ ma Fée : ouh la vilaine !
@ tous : les chiffres grimpent ...
Enregistrer un commentaire