Je ne sais pas quel dard vous pique depuis quelques jours, amis mortels, mais les slips, strings et autres tangas (non, ce n'est pas une boisson) envahissent votre actualité. Le premier coup de boutoir (hum) est venu par les femmes. Une association dénommée "les tumultueuses" a fait des remous en débarquant dans la piscine des Halles et en enlevant le haut pour "dénoncer la différence de traitement entre hommes et femmes". La flottabilité ainsi libérée, elles ont barboté une quinzaine de minutes avant de rentrer au vestiaire sous les regards timides de ces messieurs. La mise à nu est décidément à la mode, et je n'ose imaginer à quoi va ressembler la parade des diables dans les rues de Paris fin juin ! Ces dames, décidément gonflées à l'hélium, ont également, au Royaume-Uni cette fois, fait plier Marks & Spencer qui proposait les gros bonnets à des prix supérieurs aux tailles moins généreuses de soutien-gorge (à partir du F pour les férus d'alphabet). "We boobed" (on s'est planté, je vous laisse deviner la malice so british de la formule) a reconnu M&S. Du côté où ça fait mâle, une gentille lectrice tout à fait désintéressée me signale le lancement par l'élastique d'un shorty masculin (la version métrosexuelle du boxer) avec une poche horizontale intérieure pour remonter les virilités les plus déprimées. Dim sortirait en discrétion ce produit ciblé qui pour le moment n'a pas montré le bout de sa queue sur le net (je cherche toujours). Si vous en avez un sous la main ou ailleurs, faîtes nous partager vos premiers essais.
Je signale à mon informatrice que le Diable porte avantageusement (si si) depuis belle lurette ce genre d'artifice à manier toutefois avec précaution. En effet, une fois le paquet cadeau ouvert, il faut tenir ses promesses ! Rien de pire qu'un Aussiebum qui fait pschitt ! Les diables sont par nature plus aventuriers en ces domaines et mesdames, si votre jules en est encore aux caleçons à nounours ou à coeucoeurs façon eighties, n'hésitez pas à me l'envoyer pour un stage de formation immersif.
Mise à jour : notre généreuse lectrice a retrouvé le dimoniak perdu... enjoy
Mise à jour : notre généreuse lectrice a retrouvé le dimoniak perdu... enjoy
7 commentaires:
le mien ne porte aucune forme de boxer ni de string...dois-je quand même vous l'envoyer pour initiation? ;-)
Bizzzzzz
La question est : que porte-t-il ? Et... Le porte-t-il bien ?
Je parie que la réponse est : il ne porte rien genre retour à la nature ?
J'ai trouvé : http://www.dim.fr/collection,1/homme,1620202/sous-vetements-homme,1620203/chic,1620215/dimoniak,1620241/2/2/#/Collection/1620202/1620203/1620215/1620241/
Merci, vous êtes une redoutable chasseresse de dessous masculins. Nous devrions faire une compétition.
hummmmmmm.....quel plaisir...merci Nanonyme
Ce blondinet vous fait de l'effet la Fée ? bof, bof,...
Enregistrer un commentaire