skip to main |
skip to sidebar
Après cette saillie politique, nous allons alléger le propos et nous embarquer à nouveau vers des régions plus agréables de l’enfer, celles du sexe et de la luxure. J’ai remarqué que cela soutient mes chiffres de visites car, croyez le ou non, certains lecteurs arrivent sur ces lignes après avoir cherché des mots comme « échangisme » ou « étudiant sexy » sur le web (bon, les derniers mots-clés qui m’ont bien fait rire sont « paic citron » et … « diable perchiste » qui m’a laissé très perplexe sur les motivations de certains internautes). C’est un jour important pour le Diable car peu de personnes sont conscientes de ma vraie nature (vous souvenez vous de cette ritournelle pour barre de céréales OGM ?). Je vais donc coucher sur ces pages mon terrible secret, ma différence, vous jeter mes aveux à la face comme on se débarrasse d’un mauvais souvenir : oui, j’ai commis le péché de chair avec des ribaudes. Il y a plusieurs années de cela, je me laissai convaincre plusieurs fois (au moins trois) par des tentatrices mortelles. Quelles erreurs ont bien pu commettre mes parents dans le kit de montage pour que j’en arrive là ? Père abusif ou mère absente ? Immaturité affective ? Destin génétique ou conséquence de l’acquis ? Toujours est-il que je fus mortel par trois fois.
Je ne livrerai pas ici de détails trop gores mais disons simplement que je n’y mis que le strict nécessaire, en terme d’extrémités à tremper. Je ne suis pas sûr que ce « minimum syndical » ait laissé des traces inoubliables dans les souvenirs des jeunes filles concernées. De mon côté, je ne dirais pas que c’était horrible ou foncièrement désagréable, il est par exemple bien plus pénible de se retourner une griffe ou de se fouler le sabot. Cela eut au moins le mérite de me rassurer : Diable j’étais, Diable je serai.
6 commentaires:
Keuwa ? !!!!???? Jésus-Marie-Joseph ! Mais c'est pas dieu possible ????????? ! sexual intercourses with girls ?????????? !!!!!!!!!!!! Et 3 fois en plus ?
la nonyme (blonde de surcroit)
Par contre, et j'ai d'éternels regrets pour celà, pas une n'était blonde ! A peine une châtaigne...
Une rouquine peut-être ? Histoire de consommer au moins de la Diablesse...
Il faisait noir ... je ne me souviens pas :-)
Le malin doit engrosser une femelle pour réincarner la bête sur Terre.
@chaytan : Oui, bon j'ai essayé trois fois ...ça suffit, il faut s'adresser à l'Autre pour le sens du sacrificiel. Veux tu rester joli et poli avec les filles ?
Enregistrer un commentaire